Premier vol de nanouka (le)

Couverture du livre « Premier vol de nanouka (le) » de Schonlau Julia / Rub aux éditions Ecole Des Loisirs
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Ce matin, Nanouka a obtenu son brevet de pilote et elle est bien décidée à l'inaugurer sans tarder ! Montez à bord, les petits lapins, nous décollons ! Mais voilà qu'une tempête de neige fait rage et empêche Nanouka de diriger l'avion... Sous la montagne où il tourbillonne en catastrophe vit le maxi-grizzli. Cette énorme bête sauvage a horreur d'une chose : être dérangée en pleine sieste hivernale par du bruit. Heureusement, ni Nanouka ni ses passagers ne manquent de présence d'esprit.