Premier recueil

Couverture du livre « Premier recueil » de Didier Sage aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Errance nocturne antisociale bercée de tendre insouciance. Au détour de rêves rouillés ou de bals imprévus, de rails de coke ou de voies perdues, des corps s'effleurent, s'esquivent, se crashent. Apaiser les tourments de l'âme et les turpitudes du savoir, se délester enfin du fardeau des souvenirs brouillés, des démons échoués, des échecs désirés. Alors que sévit la peur de trouver ce que l'on veut vraiment... Le corps et l'âme s'interrogent en un tourbillon perdu entre passé et avenir, pendule titubant au présent invisible. Didier Sage révèle avec sincérité ces moments clefs du quotidien, ces doutes, ces étincelles, ces crevaisons qui nous portent et qui nous tuent. Un concentré d'humanité dans ce qu'elle a de plus contradictoire.