Prédictions angéliques 2011

Couverture du livre « Prédictions angéliques 2011 » de Joane Flansberry aux éditions Dauphin Blanc

Dans le présent livre, le lecteur pourra découvrir les prédictions pour l' année 2011 selon le groupe d' Anges et l' Ange qui lui est assigné. Livre de prédictions annuelles unique et original, « Prédictions Angéliques » s' attarde sur tous les aspects de la vie : finances, chance, relations, travail, santé, et donne une vision globale de l' année tout en fournissant beaucoup de détails et de conseils. Les Anges nous offrent aussi un aperçu des prédictions sur le plan mondial pour l' année 2011, année qu' ils ont baptisée l' année de l' entraide.