Predication de saint paul - abecedaire & index

Couverture du livre « Predication de saint paul - abecedaire & index » de Ruest Paul aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Voulant connaître mieux Saint Paul et même le rencontrer dans l'âme, j'ai lu et analysé ses épitres afin de me laisser pénétrer par son enseignement. Le chapitre 1 présente Saul sous l'aspect du persécuteur des chrétiens et devenant Paul comme prédicateur de Jésus. Le chapitre 2 traite de Saul devenu Paul, instrument choisi par Jésus. Le chapitre 3 présente toutes les appellations de Saint PaulLe chapitre 4 est un abécédaire des idées de Saint Paul.Le chapitre 5 est un index des notions de Saint Paul.Le présent ouvrage peut être considéré comme un aide-mémoire.