Preceptes De Vie Issus De La Sagesse Amerindienne

Couverture du livre « Preceptes De Vie Issus De La Sagesse Amerindienne » de Bourre (Ed.) Jean-Pa aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020541800

Amour, sérénité, amitié, écoute de la nature et des rêves, pouvoirs de l'esprit, liberté, méditation.

Les préceptes réunis dans ce livre constitue l'héritage spirituel légué au monde par les indiens d'amérique du nord. ils apportent une réponse au désarroi de l'homme " civilisé ", qui s'est détourné de la nature pour bâtir une civilisation artificielle. chacune de ces paroles, oú revit l'ouest sauvage, touche le coeur et illumine l'esprit. toutes nous proposent de retrouver la voie de l'harmonie et de la paix intérieure.