Pratiquer la magie verte

Couverture du livre « Pratiquer la magie verte » de Ozalee Intuitive aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Saviez-vous que le basilic attire l'abondance et la richesse ? Que prendre un bain d'hibiscus avant un rendez-vous galant augmente notre pouvoir de séduction  ? Ou encore qu'il existe des huiles essentielles qui boostent la confiance en soi ?Ozalee Intuitive vous guide avec bienveillance sur les voies enchantées de la magie verte, une des plus anciennes formes de magie. Dans cet univers féérique, plantes, herbes et esprits de la nature révèlent leurs pouvoirs protecteurs et de guérison. Grâce à ce grimoire et son oracle de 18 cartes, reconnectez-vous à la nature sacrée et apprenez à concocter potions mystiques, huiles magiques et jarres ensorcelées.