A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pourquoi suis-je resté·e ? C'est la question que se posent invariablement les personnes qui sont sorties d'une relation avec un pervers narcissique, lorsqu'elles commencent à prendre du recul sur leur histoire, avec l'impression de s'éveiller d'un mauvais rêve. Face à ce douloureux mystère -; pourquoi reste-t-on sous emprise ? -;, Anne Clotilde Ziégler apporte ici des réponses claires pour aider celles et ceux qui se trouvent concernés à faire la paix avec leur histoire et à se reconstruire après une relation toxique.
Dans cet ouvrage, elle analyse finement les stratégies mises en place par le prédateur, qui expliquent que l'on reste ferré dans la relation, mais aussi les vulnérabilités de la proie, dans lesquelles s'engouffre le pervers narcissique. Elle donne également de précieuses pistes pour sortir du piège.
Revenir sur ses pas afin de comprendre ce qui s'est joué est la clé pour pouvoir tourner la page et éviter que la situation ne se répète.
Un ouvrage salvateur pour toutes les proies d'un pervers narcissique car, non, elles ne sont ni faibles ni névrosées (du moins pas plus que tout un chacun) : elles sont piégées. La sortie d'emprise est longue et difficile, et c'est un combat qui mérite d'être reconnu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...