Pourquoi se prendre la tête ?

Couverture du livre « Pourquoi se prendre la tête ? » de Garnier Marie-Christ aux éditions Societe Des Ecrivains

« Je ne suis pas sûre que la phrase soit bonne, mais j'ai le désir de vous faire savoir que le meilleur moyen de me connaître, c'est de parcourir ce livre rempli de merveilleuses histoires. Ne soyons pas dans l'éphémère sachant que la vie est un réel plaisir avec ou sans problème. Je suis certaine que cet ouvrage vous portera à une prédisposition qui est celle de la détente. J'ai choisi ce titre Pourquoi se prendre la tête, expression bien familière mais qui nous ressemble, n'est ce pas ? Alors installez-vous confortablement, c'est parti. »