Pourquoi nous fiancer ? réponse à 2 amoureux

Couverture du livre « Pourquoi nous fiancer ? réponse à 2 amoureux » de Philippe Et Catherin aux éditions Des Beatitudes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Et si l'on revenait au véritable amour?".
suggère le père Jacques Marin dans la préface de cet ouvrage. C'est de cet amour vrai, lumineux, que nous parle ce livre : les auteurs y répondent à une cinquantaine de questions que peuvent se poser deux amoureux.
Pour avoir eux-mêmes vécu ce temps... Voir plus

"Et si l'on revenait au véritable amour?".
Pour avoir eux-mêmes vécu ce temps des fiançailles et aidé de nombreux jeunes dans leur cheminement, ils veulent redire à chacun - en alliant l'humour au sérieux - qu'il y a mieux que l'amour "au rabais", et qu'il s'agit véritablement de vivre ce qu'ils appellent le "temps du coeur".

Leur approche est claire, directe, émaillée de nombreux témoignages et fondée sur la Parole de Dieu à laquelle ils font souvent référence.
Ces pages éclaireront autant ceux qui se demandent pourquoi se fiancer que ceux qui, déjà fiancés, s'interrogent sur le sens profond et la façon de vivre cette étape de leur vie pour se préparer au mieux au mariage.