Couverture du livre « Pourquoi mon mec est comme ca - du neo-macho a l'homme feminise, les nouvelles cles du masculin » de Nicolas Riou aux éditions Organisation

Mais que se passe-t-il dans son cerveau oe
Il s'est converti sans prévenir aux masques hydratants ! Son budget fringue est désormais supérieur au vôtre ! Il se prend pour un guerrier devant les jeux vidéos ! Il vous a plaquée par SMS oe
Les hommes d'aujourd'hui ne cessent de vous étonner.... Voir plus

Mais que se passe-t-il dans son cerveau oe
Les hommes d'aujourd'hui ne cessent de vous étonner. Leurs comportements, leurs réactions vous surprennent. Un tiers viril, un tiers largué, un tiers féminisé, et tout ça, dans le désordre.
Comment y voir clair oe
Pourquoi mon mec est comme ça apporte un éclairage unique sur les hommes d'aujourd'hui. Il aidera les femmes à mieux les comprendre et à cerner leurs attentes, comme leurs contradictions. Les hommes y trouveront une précieuse matière à réflexion... sur eux-mêmes.