Pourquoi les hommes mentent (petit livre)

Couverture du livre « Pourquoi les hommes mentent (petit livre) » de Pease aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : 122
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

" les hommes ont les plus grandes peines du monde à dire - je suis désolé - parce qu'une telle phrase revient à avouer qu'ils ont tort.

" " beaucoup de femmes ont l'impression que les hommes sont programmés pour s'acheter des vêtements affreux et elles n'ont pas tout à fait tort. il ne serait guère surprenant que des scientifiques découvrent un jour chez l'homme le gène du mauvais goût. " tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes sans jamais oser le demander !.