Pourquoi je vais a l'ecole ? - illustrations, couleur

Couverture du livre « Pourquoi je vais a l'ecole ? - illustrations, couleur » de La Roche Saint Andre aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • EAN : 9782746701953

En france, l'école est obligatoire et on consacre un temps considérable dans son enfance à la scolarité.

Alors, beaucoup de questions se posent : pourquoi est-on obligé d'y aller ? et si on n'aime pas sa maîtresse ? quand on a des mauvaises notes qu'est-ce qu'on fait ? pourquoi c'est parfois violent ? comment c'était avant ? pour y réfléchir, des textes concis, des exemples et des anecdotes, des extraits de livres, des informations sur l'évolution des lois. et un carnet d'adresses.