Pourquoi je t'aime, maman

Couverture du livre « Pourquoi je t'aime, maman » de Lucie Dunand aux éditions Wartberg

Une collection d'albums à remplir et à offrir pour partager expériences et souvenirs.

Grâce à cet album à remplir, offrez à la personne qui vous est la plus chère - une Maman, un Papa - le plus beau cadeau qui vous permettra de conserver tous les souvenirs d'une vie. Agrémenté de questions à la fois émouvantes et légères, de listes à compléter, de dessins, ce livre est une véritable déclaration d'amour. À offrir pour la fête des Mères et des Pères, un anniversaire, Noël mais aussi tout au long de l'année !