Pourquoi j'annonce Jésus-Christ ; Johan Maasbach ; sa vie, son impact

Couverture du livre « Pourquoi j'annonce Jésus-Christ ; Johan Maasbach ; sa vie, son impact » de Eugene Rard aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782954195025

C'est la vie d'un homme qui a prouvé à maintes reprises à sa génération que le Dieu qu'il a servi est vivant et rempli d'amour et de compassion pour l'humanité. Cet Hollandais qui fut chef cuisinier sur les bateaux sillonnant les mers du monde et un prédicateur infatigable de l'évangile, vous emmènera avec lui dans les hauteurs et les profondeurs de sa marche avec Dieu. Quel que soit l'endroit où il a pu prêcher, depuis la chair d'une des magnifiques églises hollandaises ou sur un podium instable devant des foules en Orient, sa foi, son amour et sa compassion n'ont jamais changé.