Pourquoi Dieu m'ignore-t-il ?

Couverture du livre « Pourquoi Dieu m'ignore-t-il ? » de Gary R. Habermas aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Dans les moments d´épreuves et de souffrance, nous crions vers Dieu.mais nous avons parfois l´impression qu´il n´entend pas. Quand nous traversons une période difficile, nous pouvons facilement nous sentir seuls au cours du voyage. Si Dieu nous aime pour de bon, alors pourquoi ne fait-il pas sentir sa présence ? Nous a-t-il abandonnés au moment où nous en avions le plus besoin ? Ou alors est-il peut-être en train de nous parler d´une façon que nous ne sommes pas à même de décrypter ?
Gary Habermas explore ce que la Bible a à nous dire sur la souffrance. Il nous montre où nous pouvons trouver Dieu pendant les temps de détresses et de déceptions. Il nous donne à partager les ressentis intimes que d´autres ont éprouvés dans la même situation. Cet ouvrage nous offre la liberté de poser les questions les plus abruptes et la sagesse de trouver les bonnes réponses.