Pourquoi cur cu ma pose des questions

Couverture du livre « Pourquoi cur cu ma pose des questions » de Fall Eric Lindor aux éditions Ecole Des Loisirs

Quand une impératrice a tout essayé pour avoir un enfant et que rien ne vient, elle fait appel aux fées.

Mais on le sait, ces dames ne sont pas des femmes faciles : elles exaucent vos voeux mais trouvent toujours une petite condition tordue qui va vous lancer dans une aventure extravagante. et celui - ou celle - qui hérite de la corvée, ne finit pas d'en baver. question : que vaut-il mieux ? vieillir bien au chaud au palais impérial ou se retrouver toute changée après avoir vécu ce qui nous fait le plus peur ?.