Pour venger mon copain

Couverture du livre « Pour venger mon copain » de Robertson-W aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Tony et Studs ont seize ans et sont les meilleurs amis du monde. Un jour, les deux garçons rencontrent une drôle de bande qui leur propose d'aller écouter de la musique ailleurs. Tony les suit. On ne le reverra que le lendemain, à l'hôpital, dans le coma : drogué de force, il est tombé du 2ème étage, et s'est fracturé le crâne. Bouleversé, Studs décide de retrouver coûte que coûte les coupables et de venger son ami.