Couverture du livre « Pour une Synthèse Nationale : 2006 - 2019 : recueil des éditoriaux publiés dans la revue Synthèse nationale » de Roland Hélie aux éditions Synthese Nationale

Treize ans de combat rassemblés dans un livre...
Au moment où Synthèse nationale s'apprête à franchir un nouveau cap et afin de comprendre
le chemin parcouru depuis la création de notre revue, il nous a semblé utile de publier un
nouveau bilan de notre action.
Ce livre rassemble tous les... Voir plus

Treize ans de combat rassemblés dans un livre...
nouveau bilan de notre action.
Ce livre rassemble tous les éditoriaux de Roland Hélie publiés dans les 52 livraisons
de Synthèse nationale parues à ce jour. Vous y trouverez aussi un historique, année par
année, de notre organisation.
À travers cette suite de prises de positions et ce récapitulatif de notre action, vous pourrez
ainsi juger le bien-fondé de notre démarche politique.