Pour un monde plus humain #8 - sens au travail, de l'intention a l'action

Couverture du livre « Pour un monde plus humain #8 - sens au travail, de l'intention a l'action » de Up For Humanness aux éditions Le Manuscrit

Difficile d'ignorer que nos entreprises évoluent. Méthodes de travail revisitées, ambitions réinterrogées, turn-over parfois vertigineux, quête de sens aussi répandue qu'abstraite... Trouvons-nous le temps de prendre du recul sur les causes et conséquences de ces transformations? Les contributeurs de ce dossier nous invitent à réfléchir aux enjeux humains du monde du travail. De la TPE à la start-up en passant par le grand groupe ou l'indépendant, tous les modèles d'entreprises sont ainsi invités à se reposer la question de la place de l'Humain dans leurs murs et dans la finalité de leurs missions.