Pour un management spirituel

Couverture du livre « Pour un management spirituel » de Pierre-Yves Zwahlen aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Dans un monde où les valeurs semblent s'inverser et où le credo économique dominant semble ne justifier que l'appât du gain ou la satisfaction des désirs, nous voulons laisser le texte biblique interroger notre façon de diriger l'économie. En tant que Ligue pour la lecture de la Bible, nous sommes convaincus que ces textes portent en eux quelque choses d'essentiel. Nous souhaitons les écouter et les laisser interroger notre société qui se fabrique d'autres valeurs. N'ont-ils pas leur pertinence ?