Pour elle ; confessions très intimes

Couverture du livre « Pour elle ; confessions très intimes » de Faust et Lady Rose aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823119374

Enfin un roman écrit par un homme et une femme qui ouvre une dimension toute nouvelle qui unit les deux sexes. Dépassant les clichés banalisés de l'érotisme traditionnel, les auteurs nous livrent une certaine représentation de la sexualité où la femme est au centre de toutes les attentions, et non pas un simple objet de plaisir ou une proie. Un cocktail subtil d'émotions, de sensations, de vibrations, en ayant comme guide un homme qui sait les écouter, les comprendre, les ressentir et prendre soin d'elles.
Un livre qui permet au lecteur de s'échapper rapidement dans un univers qui fait simplement du bien !
Certaines expériences de vie féminine, ici, dévoilées dans un écrit d'une vérité charnelle touchante et captivante.