Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans ce livre, l'auteur vous fait part des nombreuses ficelles du métier acquises grâce à des années d'expérience. Il y aurait tant à raconter à propos de chaque photo ! Dans ce livre, l'auteur décrit les techniques sur la mise en forme, la sélection du film, la pose, l'emplacement de l'éclairage, le choix des vêtements, pour n'en citer que quelques-unes. En feuilletant ces pages, vous découvrirez également des discussions utiles sur tous les points d'importance, de la sélection de l'arrière-plan aux accessoires, en passant par la vitesse d'obturation et la psychologie. Grâce aux illustrations claires et simples qui accompagnent bon nombre de photos, vous connaîtrez exactement le mode de réglage de l'éclairage pour chacune de ces photos.
Ce livre se compose de plusieurs rubriques. La première donne des idées qui vous aideront à proposer à votre client, une offre saisissante, des plus personnalisées jusqu'au développement d'un format de livre d'histoires. En lisant ce livre, n'oubliez pas que la photographie est l'une des professions les plus passionnantes au monde. En tant que photographe, vous bénéficiez de la faculté unique de toucher les gens et de créer des souvenirs, ce que d'autres professions peuvent seulement imaginer. Rappelez-vous, le but ultime est de prendre une superbe photo (ce qui engendre des ventes plus intéressantes). Il me semble que les photos et les discussions figurant au fil des pages suivantes vous aideront à atteindre ces objectifs. Bonne chance et faites des folies !
Il peut être drôle de photographier des enfants, si vous connaissez leurs secrets. Cela peut également s'avérer gratifiant tant du point de vue financier que du point de vue artistique. Je considère les enfants comme de jeunes adultes. Lorsque l'auteur s'adresse à eux, il fait preuve de respect, vis-à-vis de leurs sentiments, bien sûr, mais également de leur intellect. Les enfants sont beaucoup plus intelligents qu'ils ne le laissent paraître. Mais, il l'admet, avoir gardé un esprit d'enfant peut aider. Pour faire du bon travail avec les enfants, vous devez aimer participer à des jeux et faire semblant. Vous ne devez pas hésiter à vous tourner en ridicule et à rire beaucoup. Si vous n'avez pas ce tempérament, ce n'est pas grave, mais invitez dans l'atelier, une personne qui aime se conduire ainsi. Vous pouvez ensuite vous cacher derrière l'appareil-photo, rester tranquille et prendre des photos. La seule chose que les enfants veulent, c'est s'amuser. Si vous pouvez garantir que tous les enfants qui viennent se faire photographier chez vous, s'amusent, alors ils reviendront. Les enfants sont tous différents : réservés, timides, extravertis, facétieux, sérieux, etc. Lorsqu'il prend un enfant en photo, le travail du photographe se compose de deux parties : il ou elle doit évaluer le type de personnalité du modèle et décider de la manière de mettre en valeur ce trait de caractère unique de manière amusante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"