Porte plume et coeur de bitume

Couverture du livre « Porte plume et coeur de bitume » de Mo'Tiff aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Ce livre raconte en partie ma vie, il retrace un à un les événements vécus à l'adolescence : mes amours, mes « mais », mes emmerdes et ma famille. Il parle de mon combat de tous les jours pour enfin m'apprécier et apprécier la vie.

Il est là pour mettre des mots sur ce que je n'ai pas su dire à... Voir plus

Il est là pour mettre des mots sur ce que je n'ai pas su dire à l'époque, il s'adresse à tout le monde et à personne à la fois.

Il crie mon amour, il hurle ma haine, il exprime mes joies et mes pleurs. Il donne vie à mon jonglage avec les mots, c'est un livre de rue, un saltimbanque... sa mission : être lu et partagé.