"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nacho Casanova aime oublier les choses qu'il dessine, afin de pouvoir les redessiner comme si c'était la première fois. Réfugié à la table au fond du bar (accompagné d'un café au lait et d'un croissant, un cahier et deux stylos feutres), il nous raconte son monde, auquel nous sommes invités à entrer et à y rester aussi longtemps que nous le voudrons. Différentes histoires qui nous mènent vers des nuances de fétichismes proches, utilisant des angles de proximité, qu'il sait garder élégants. Dans ces histoires, nous entrons dans la sexualité des personnages, mais aussi dans leurs circonstances, les histoires en amont, le conflit et le doute, au moyen de dialogues fragmentés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !