Porcelaine passion ; femmes et fleurs

Couverture du livre « Porcelaine passion ; femmes et fleurs » de Lydie Guillem-Bernadet aux éditions Editions Carpentier

Lydie a consacré sa vie à une passion: la peinture sur porcelaine. Elle a su à force de travail, de patience et de recherches, trouver sa place parmi les plus grands céramistes contemporains. Son envie de partager et de transmettre son savoir-faire, nous entraîne dans son univers de formes et de couleurs au travers de ce magnifique ouvrage illustré d'une sélection de pièces uniques. Ce premier tome, d'une série de trois livres, permet déja d'apprécier son expérience et son talent.