Poneys De Reve

Couverture du livre « Poneys De Reve » de Gay/Gleyses aux éditions Lariviere
  • Editeur : Lariviere

Voyager dans la France des Poneys et des petits chevaux est toujours une immense joie.

Roger Gay et Chantal Gleyses ont réalisé ce périple pour notre plus grand plaisir. Dans ce magnifique album, nous retrouverons toutes les races existantes dans l'hexagone, qu'elles en soient originaires ou non. Des races que vous croisez dans les clubs, chez les éleveurs ou bien au bord des routes en prenant le temps de vivre et d'observer ces poneys de rêve. Les auteurs nous emmènent dans leur sillage pour mieux comprendre cet univers, avec ces compagnons de choix, les hommes et les femmes qui y consacrent leurs vies.
Un livre complet et magique qui ravira tous les amoureux de 7 à 77 ans.