Politiquement senegalais

Couverture du livre « Politiquement senegalais » de So El Hadjidaniel aux éditions Saint Honore Editions

A travers ce recueil d'analyses partiellement semi-autobiographiques rapportant le partage des moments les plus marquants et significatifs du premier mandat du président sénégalais M. Macky SALL (2012-2019), synchronisé avec des chroniques sur l'actualité socio-économico-politique sénégalaise, africaine et parfois internationale, et combiné avec un vécu et des ressentis personnels, j'essaie d'exprimer ce pourquoi, je me suis adonné à cette noble passion qu'est la politique, ô combien galvaudée et éloignée de son origine, dans un pays dénommé le Sénégal.