Police, j'écoute !

Couverture du livre « Police, j'écoute ! » de Philippe Baccus aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le 17 est un numéro à composer en cas d'urgence uniquement... il semblerait que certains n'aient pas eu le mémo ! Philippe Baccus, policier depuis de nombreuses années à Toulouse, a pris le temps de réunir dans ce livre les appels les plus drôles, incompréhensibles et étonnants de sa carrière. Entre théories du complot, signalements confus, requêtes lunaires et demandes d'intervention pour des problèmes de plomberie, le 17 reçoit tous les jours des appels qui valent le détour !