Police des moeurs, hors-série ; des souris et des mômes

Couverture du livre « Police des moeurs, hors-série ; des souris et des mômes » de Pierre Lucas aux éditions Mount Silver

" D'où viennent ces accusations de pédophilie ? demanda Gribovitch. - Un corbeau a croassé dans le secteur, expliqua Griffon. Il sévit par mails cryptés, que seul votre futur contact a décodés. Une bonne partie des notables du cru est visée. Vous prenez le premier train avec Sophie, incognito. Hors de question de laisser le champ libre à un possible nouveau fiasco médiatico-judiciaire, si vous voyez ce que je veux dire. - Je vois très bien. Quelle couverture ? - Sociologue au CNRS, ça vous va ? "