Polarité et anatomie énergétique

Couverture du livre « Polarité et anatomie énergétique » de Michelle Guay aux éditions Annika Parance
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Ce livre s'adresse à toutes les personnes qui s'intéressent à la santé et à la dimension énergétique de l'être humain, et qui veulent comprendre les liens avec la polarité. L'énergie vitale est à la base de notre structure physique et elle l'anime. Connaître le fonctionnement et l'interaction de l'énergie et de la polarité sur le corps physique permet d'élargir notre conscience de la vie et de la santé.

Dans cet ouvrage de synthèse,Michelle Guay présente concrètement la formation et l'évolution de notre anatomie subtile par la voie de la polarité. Chaque principe et chaque système sont décrits et illustrés de manière à expliquer la circulation de l'énergie vitale dans le corps, en établissant le line avec la dimension psycho-émotive et spirituelle.

Le corps humain dans son essence est un merveilleux temple porteur de vie. L' auteur nous en révèle les bases tout en démystifiant ce qui souvent peut sembler magique ou irrationnel.