A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une boîte de jeux à emmener partout pour défier ses amis et s'amuser avec les Pokémon ! Avec un plateau de jeu, des pions, un carnet de Dresseur et de grandes cartes à jouer.
Jeu n°1 : Retrouve-les tous !
Observe scrupuleusement ces décors fourmillants de détails et retrouve le plus de Pokémon possible, dans le temps défini par le sablier ! Tu peux jouer seul ou défier tes amis et compter vos points, grâce au plateau de jeu et aux pions fournis.
Jeu n°2 : Qui es-tu ?
Chaque joueur choisit, dans la même scène, un Pokémon particulier à incarner, puis doit poser aux autres des bonnes questions pour deviner leur identité !
Es-tu de type Feu ? Es-tu noir et rouge ? Tu es Flamiaou !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...