Point de croix avec ma fille

Couverture du livre « Point de croix avec ma fille » de Amandine Dardenne aux éditions Le Temps Apprivoise

Le point de croix n'est plus réservé aux mamans ou aux grands-mères : dépoussiéré, il se prête aujourd'hui à des applications d'une modernité irrésistible ! Grâce à des motifs très actuels, toutes les jeunes filles trouveront leur style, de la rêveuse romantique à la rockeuse rebelle ! À chacune de poser sa griffe sur tout ce qui lui passe sous la main, du sac un peu trop basique au tee-shirt trop vu, en passant par quelques gris-gris, panneaux de porte ou tour du cou : un sacré coup de jeune pour le point de croix ! 34 créations très modernes : esprit manga pour des gris-gris tendance, agendas stylés, pochettes et trousses irrésistibles, bagues graphiques... Amusez-vous à faire entrer le point de croix dans l'air du temps ! Des grilles simples et lisibles et des explications claires. Toutes les astuces pour réussir sans peine les créations.