POÉSIES EN VÉGÉSIGNES

Couverture du livre « POÉSIES EN VÉGÉSIGNES » de Lavie Chabom aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une nouvelle formulation des lettres, caractères, glyphes et signes orthographiques. Tout l'alphabet est ouvert, sans signes de croix, sans coupures d'accents et rien en dessous de la ligne.Un choix de poésies récentes de l'auteur, qui vous fera survoler les beautés et les inquiétudes de notre temps, tout en nous indiquant comment percevoir l'avenir comme plein de débouchés et d'ouvertures se reflétant dans sa manière personnelle d'écrire.L'auteur est un participant assidu des soirées de slam qui ont lieu dans sa région, depuis quelques années.