Poèmes dans le vent

Couverture du livre « Poèmes dans le vent » de Montana B. Joy aux éditions Poesie Io
  • Editeur : Poesie Io

Les cerisiers en fleurs Le vent souffle Caresse la lune Poèmes inspirés de la Nature. La passion de l'écriture, l'amour des mots, de la musique. L'auteure écrit les poèmes comme des tableaux de mots pour exprimer la beauté de la Nature, les mots semblables aux couleurs. Printemps, tu conjugues au présent ton arrivée. Tu composes nos bouquets, À brassées, nos pensées Promenades, voyages, ici et ailleurs ainsi que gourmandises musicales constituent les sources d'inspiration de Montana B. Joy. Un moment de contemplation et d'écriture du monde qui entoure l'auteure et qu'elle partage avec nous dans ce recueil.