Poèmes à chanter VIII

Couverture du livre « Poèmes à chanter VIII » de Michel Miaille aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Après avoir, dans un premier temps, offert au lecteur quelques vers destinés à devenir d'éventuelles chansons dans des recueils intitulés tout simplement Poèmes à chanter, je me permets aujourd'hui de récidiver; en effet, écrire des textes qui ne sont pas des poésies mais pas encore des chansons avec refrains et couplets peut sembler un exercice curieux et paradoxal mais il est aussi très formateurJe soumets donc à nouveau au lecteur, aujourd'hui, cinquante autres textes destinés à faire chanter la vie même si ce n'est pas forcément en rose. Alors, si vous le voulez bien, je vous emmène en promenade ou en balade, dans le monde des mots, des vers, des refrains, de la musique, enfin tout ce qui fait partie de puis toujours de la même famille, celle de la vie.