Pneumatologie, le Saint Esprit, les dons et les prophètes

Couverture du livre « Pneumatologie, le Saint Esprit, les dons et les prophètes » de Eugene Rard aux éditions Semer
  • Editeur : Semer
  • EAN : 9782954195018

Ephésiens 3.16 : « Je lui demande de vous rendre forts par son Esprit... Ainsi vous pourrez être des Chrétiens solides. » Comment vivre la vie abondante que Dieu promet si ce n'est par son Esprit ? Ses différents dons sont une nécessité pour goûter une communion quotidienne avec Dieu et garder une foi ferme. Après une année d'études à « L'Académie Supérieure du St Esprit », l'auteur introduira le lecteur dans la présence de l'Esprit de Dieu ; il comprendra qui il est, ce qu'il fait et comment.