Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Plus jamais ça ; l'échec des Bleus

Couverture du livre « Plus jamais ça ; l'échec des Bleus » de  aux éditions Hugo Sport
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Sport
  • EAN : 9782755606645
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Chronologiques depuis l'euro 2008, organisés autour de trois thèmes (les joueurs, l'entraîneur et le staff technique, les instances du football), les paroles, les situations et les commentaires les plus marquants de cette comedia del arte qui laisse aux amoureux du foot français des bleus à... Voir plus

Chronologiques depuis l'euro 2008, organisés autour de trois thèmes (les joueurs, l'entraîneur et le staff technique, les instances du football), les paroles, les situations et les commentaires les plus marquants de cette comedia del arte qui laisse aux amoureux du foot français des bleus à l'âme.

La voix des supporters et des amoureux de l'équipe de France !

« Tout le monde est en train de se foutre de nous dans le monde entier. J'ai les boules, parce que là on ne joue plus au foot, l'équipe de France c'est un rêve d'enfance, c'est un honneur, et depuis l'Euro 2008 je suis en train de souffrir». Franck Ribéry.

« À la fin du match (contre le Mexique), j'étais le premier abattu, mais il peut encore se passer un miracle. La vérité, c'est de réussir enfin à gagner un match de Coupe du monde. A priori, ça devrait être rien. Mais pour nous, tu as l'impression que c'est comme soulever des montagnes...» Patrice Evra.

« Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus ». Nicolas Anelka.

«Il est temps que l'avion se crashe, que la bête soit abattue. Depuis quatre ans, c'est massacre à la tronçonneuse. Il n'y a plus d'autorité en équipe de France, il n'y a plus de pilote dans l'avion, c'est pathétique. On est dans un asile de fous aujourd'hui, il me tarde qu'on en finisse avec l'équipe de France, qu'on puisse se projeter sur la vraie Coupe du monde, celle qui nous intéresse.» Bixente Lizarazu.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.