Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Playmates and playboys at a higher level ; j. v. martin and the situationist international

Couverture du livre « Playmates and playboys at a higher level ; j. v. martin and the situationist international » de Mikkel Bolt Rasmussen aux éditions Sternberg Press
Résumé:

Après la scission de 1962 au sein de l'Internationale situationniste, l'artiste danois Jeppensen Victor Martin prend, contre toute attente, la tête de la section scandinave du groupe. Cette publication est la première à s'intéresser à l'étonnante trajectoire de Martin au sein de l'IS, dont il... Voir plus

Après la scission de 1962 au sein de l'Internationale situationniste, l'artiste danois Jeppensen Victor Martin prend, contre toute attente, la tête de la section scandinave du groupe. Cette publication est la première à s'intéresser à l'étonnante trajectoire de Martin au sein de l'IS, dont il restera membre jusqu'à la dissolution du groupe en 1972.
Publié avec le Moderna Museet, Stockholm, cet ouvrage s'inscrit dans la série « All the King's Horses », dédiée à l'Internationale situationniste.

Donner votre avis