A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les logiciels que nous utilisons tous les jours se caractérisent par une complexité croissante. Ceci est dû tant à l''évolution du contexte dans lequel ils s''exécutent qu''aux exigences des utilisateurs. À chacune de ces évolutions ont correspondu des réponses par le biais de la virtualisation. En effet, la création d''un environnement virtuel d''exécution permet la prise en charge, par cet environnement, d''une part de cette complexité. Parallèlement les processeurs ont vu leurs performances augmenter de façon à pouvoir absorber le surcoût de traitement induit par ces diverses couches logicielles de virtualisation. Cette évolution s''est faite, dans un premier temps, de façon transparente pour les programmeurs. Toutefois cette augmentation des performances atteint, depuis peu, ses limites théoriques et les constructeurs se sont naturellement tournés vers des solutions de type multiprocesseurs. Ce livre montre comment les plates-formes et les machines virtuelles constituent des réponses à la complexité dans le cadre de cette évolution en pouvant s''exécuter en parallèle des applications sur un ou plusieurs processeurs et prendre en charge une partie non négligeable de leur activité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...