Planète grise

Couverture du livre « Planète grise » de Eric Vandeweyer aux éditions Le Lys Bleu

Le réchauffement climatique va provoquer une catastrophe planétaire. Plutôt que d'agir pour en limiter les effets, nos dirigeants n'ont de cesse de différer les indispensables mesures.

C'est alors qu'un jeune étudiant en bioingénierie découvrira les projets de ces survivalistes de l'extrême, après les avoir rencontrés.
Planète grise vous invite à la découverte, celle de votre histoire, racontée depuis le début de l'apocalypse jusqu'aux plus surprenantes révélations de ces ultimes survivants de l'espèce.
Êtes-vous prêts ?