Plaidoyer pour la vie et pour la terre Tome 1 : face à la réalité des faits

Couverture du livre « Plaidoyer pour la vie et pour la terre Tome 1 : face à la réalité des faits » de Bruno Pinel et Gabrielle Dufeu aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9782383519249

Notre Planète va mal et nos sociétés avec elle. Les catastrophes climatiques sont à nos portes, mais les dirigeants partout autour du globe priorisent la croissance économique à la survie de la Terre. Entre mensonges des gouvernements et hégémonie de la technologie qui ne nous sauvera pas, les conséquences sont dramatiques.

Tout est-il perdu ? Non ! Bien que la solution soit difficile, il s'agit de travailler tous main dans la main à changer le monde et les mentalités.

Il est temps de réagir...