"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans les années 1970 dominées par le noir et blanc, John Batho fait le choix de la couleur. Il l'aborde "pour ce qu'elle est" c'est-à-dire une donnée plastique, constitutive et constructive de l'image photographique. Et il trouve dans les tentes et parasols de Deauville un objet inépuisable, constamment renouvelé par la lumière, par le remplacement des toiles, par le vent... John Batho foulera la plage normande pendant 40 ans construisant un monument plastique édité pour la première fois dans sa globalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !