Places and spaces i've been

Couverture du livre « Places and spaces i've been » de Pharell Williams aux éditions Michel Lafon

Je ne voulais pas faire un livre pour faire l'éloge de moi-même. Je voulais faire un livre pour faire l'éloge de tous ces moments d'émerveillement que j'ai connus.
- Pharrell Williams.

- Pharrell Williams.

Précurseur des nouvelles tendances - musique, mode, street art, design -, Pharrell a redéfini le « cool » pour toute une génération.
Entre textes autobiographiques, entretiens exclusifs et photos inédites avec des stars emblématiques telles que Catherine Deneuve, Karl Lagerfeld, Kanye West, Jay-Z ou encore Anna Wintour, Pharrell nous entraîne sur sa planète artistique.
Au fil de pages richement illustrées, graphiques, fun et colorées, découvrez les inspirations, le parcours et la carrière musicale de l'un des plus grands artistes actuels.