Place aux reves !

Couverture du livre « Place aux reves ! » de Nicole Astoul aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : TREMPLIN
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Dans ce recueil de 27 contes pour enfants, Nicole Astoul fait parler les animaux, les arbres et le vent. Ainsi, le lecteur s?envolera pleinement dans des histoires imaginaires et partagera avec l?auteur l?amour de la nature. Un voyage surprenant et apaisant.

Place aux rêves ! sème des... Voir plus

Place aux rêves ! sème des graines de bonheur, il permettra aux enfants de découvrir le plaisir d'écouter, de comprendre, l'envie d'échanger, de partager mais aussi le respect des êtres et des choses.

« Édouard, veux-tu que je te raconte des histoires ? » Le petit ours inquiet et intrigué en même temps, regarde autour de lui, il ne voit rien.
« Édouard, c'est moi qui te parle ! » « Mais qui es-tu ? Je ne te vois pas. » « Je suis le chêne, tu es installé dans le creux de mon tronc. Je connais des tas d'histoires qui m'ont été rapportées par le vent? »