PKD LE-M : Al-Manhaj littéral 1 niveau débutants + Kitaba + Miftâh

Couverture du livre « PKD LE-M : Al-Manhaj littéral 1 niveau débutants + Kitaba + Miftâh » de  aux éditions Editions Dilap

(Avec CD audio et corrigé des exercices) + Kitaba+ Miftâh D'expérience, nous savons que l'apprentissage de la lecture-écriture de l'arabe demande plus de temps que pour d'autres langues : nous passons à une graphie différente des langues européennes. La combinaison Al-Manhaj méthode complète + Kitaba a beaucoup de succès auprès des internautes. Nous y rajoutons Miftâh qui regroupe tout le vocabulaire de nos publications.