Piste au lait

Couverture du livre « Piste au lait » de Andeol Criq aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

"le dr nicolas recula sur son siège.
- qu'attendez-vous de moi oe
- j'aimerais surtout que vous me soulagiez des douleurs au dos et que vous fassiez disparaître cette fatigue.
elle observa un instant de silence et regarda ses genoux.
- et puis j'aimerais savoir, dit-elle en redressant la... Voir plus

"le dr nicolas recula sur son siège.
- qu'attendez-vous de moi oe
elle observa un instant de silence et regarda ses genoux.
- et puis j'aimerais savoir, dit-elle en redressant la tête.
- savoir quoi oe
- savoir pourquoi j'ai eu un cancer à l'âge de vingt-sept ans."
c'est en voulant soigner cette patiente que le dr nicolas remonte une piste et découvre de bien curieuses implications de l'industrie laitière qui, sous prétexte de prophylaxie, propage des informations aux conséquences inquiétantes.
"andéol criq nous emmène dons un monde médical qu'il connaît bien et nous fait comprendre au fil d'une histoire passionnante combien les intérêts financiers liés à l'industrie agroalimentaire peuvent peser sur le cours de notre santé... piste au lait est facile à lire et tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. ce roman m'a passionné aussi parce que j'ai moi-même exposé, dans plusieurs ouvrages, que le lait n'a pas que des vertus." docteur raphaël nogier