Pink ribbon

Couverture du livre « Pink ribbon » de Monday Recover aux éditions Nazca
  • Editeur : Nazca

Lunie est une lycéenne qui adore porter des robes à froufrous et des noeuds.
Un jour, elle croise une autre étudiante, la petite Yu-Hsuan, sur le campus, et devient convaincue qu'elle a la morphologie parfaite pour le même style.
Mais Yu-Hsuan, une sportive timide et aux cheveux courts,... Voir plus

Lunie est une lycéenne qui adore porter des robes à froufrous et des noeuds.
Mais Yu-Hsuan, une sportive timide et aux cheveux courts, résiste aux tentatives de sa nouvelle amie de la persuader et de la piéger dans un nouveau look.

Elles vont faire découvrir à l'autre leur univers et se rapprocher l'une de l'autre.

Un shojo one shot, frais, pétillant et mignonne. Une romance fleur bleu, sur fond de relooking, quête d'identité, un contrepoint masculin ridicule, des clichés. Mais une forte amitié entre Lunie et Yu-Hsuan. Sentiment, Amour-Amitiè et déception sentimental, l'être unique mythe ou réalité.