80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
12 des plus belles photographies de Robert Hupka sur planches libres.
Incluant trois visages à dimension réelle de la statue et deux dessins du Nombre d'Or sur transparent avec leurs explications.
Texte en 3 langues : Français, Italien, Anglais "Un portfolio d'une rare beauté. Un moment d'émotion brute." (L'Express, 18 décembre 1997) "Le superbe travail de reproduction en grand format donne une vision étonnante de la sculpture, telle que l'oeil ne peut jamais la saisir." (Le Monde, Supplément Beaux Livres, 11 décembre 1997) "L'émotion à l'état pur. Aucune production dérivée des chefs d'oeuvres de l'art n'a sans doute atteint la force de ces images emblématiques." (Museum Expressions, Carrousel du Louvre - Paris, Février 1998) "Avec (ce portfolio), on entre dans le mystère de cette oeuvre inépuisable." (Le Figaro, 11 décembre 1997) "Douze de ces plus beaux clichés, tirés sur des planches libres, permettent une "plongée vertigineuse au coeur de la beauté" de la Piéta." (Le Pèlerin Magazine, 12 décembre 1997) "Ce luxueux port-folio réunit douze des superbes photographies que Robert Hupka fit de la Piéta de Michel-Ange. Ces photographies, aux dimensions réelles de la statue, en soulignent la pureté de lignes et l'harmonie." (La Procure, Sélection Beaux Livres, Novembre 1998)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année