Couverture du livre « Pia, pia, pia et/ou Fumm Femm ; Réflexions citoyennes, humanistes, écologiques & lucides » de Leon Atepe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mozart aurait dit : « Il est des jours où l'on ne comprend plus rien à rien chez les humains et plus particulièrement chez les humainEs. » Qu'est-ce que c'est que cette société que ne comprend pas notre amie « extraterrestre » (Ghaddaa) qui m'a raconté, par « télécervellation », ce qu'il se disait dans la galaxie au XXXe siècle « Gadelu » au sujet de la nature des femmes terrestres.