Phytotherapie (la)

• Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

La phytothérapie nous intéresse de plus en plus car les plantes médicinales agissent en douceur, sont sans danger pour l'organisme et offrent une efficacité certaine.

Vicki Pitman nous dévoile les propriétés thérapeutiques des plantes et l'art de les préparer. Elle nous donne également les recettes de remèdes simples pour traiter les affections courantes, tels le stress, l'anxiété, l'insomnie, les troubles digestifs, les affections respiratoires (rhume des foins, mal de gorge...), musculaires (mal de dos, entorse, sciatique...) ou dermatologiques (acné, pellicules, eczéma, brulures...). Un guide clair et précis, qui nous aide à redécouvrir la plus ancienne façon de se soigner.